Les Molosses d'Asnières - Foot US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Molosses d'Asnières - Foot US

Le Forum non-Officiel du club de Football Américain des Molosses d'Asnières-sur-Seine (92)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Formation Initiateur Football Américain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Section : Forum
Position : Admin
Date d'inscription : 15/05/2007

Formation Initiateur Football Américain Empty
MessageSujet: Formation Initiateur Football Américain   Formation Initiateur Football Américain EmptyLun 11 Juin - 16:33

A ma connaissance, et selon les propos du Président et de la Trésorière durant l'AG, le Club finance les formations Initiateur Football Américain que met en place chaque année la Fédération.

Cette formation à la fois pratique et théorique se décompose en deux Week-end de 3 jours sur l'année.
A la fin de ce Stage, un certain nombre d'heures de coaching doivent être effectuée en Club sous le controle d'un Entraineur diplomé du Brevet d'Etat.
Chez les Molosses deux coachs ont ce dîplôme : Boomer et Jérôme Dondey.
Il me semble que Jérôme Lafolie a aussi son tronc commun, il doit donc pouvoir aussi valider ces heures de coaching. (à vérifier)

J'ai lu un message dans la section Junior, qui signalait la disponibilité de certains "New Seniors" pour venir encadré au cas échéant les Juniors.
Certains de ces "New Seniors" serait-il interessés ?

NB : Comme l'a dit Xav durant l'AG, maintenant le Club c'est "vous", les vieux ne sont plus là que pour donner un coup de pouce, alors envisager dès maintenant de se former au coaching ne peut-être qu'une bonne chose.

Alors des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic#20




Nombre de messages : 101
Section : Senior
Position : FreeSafety coach db junior
Date d'inscription : 12/06/2007

Formation Initiateur Football Américain Empty
MessageSujet: .   Formation Initiateur Football Américain EmptyMar 12 Juin - 13:16

moi j'y pense serieusement
mais coacher des joueurs avec lequels j'evoluais l'année derniere me parait un peu special.
Esperons que tout du moin pour l'année prochaine que d'"anciens" seniors se manifesterons pour coacher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Initiateur Football Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCAA FOOTBALL 10 PS3
» FRANCE 14 - SUEDE 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Molosses d'Asnières - Foot US :: Le Forum Généraliste :: Coaching-
Sauter vers: