Les Molosses d'Asnières - Foot US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Molosses d'Asnières - Foot US

Le Forum non-Officiel du club de Football Américain des Molosses d'Asnières-sur-Seine (92)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FRANCE 14 - SUEDE 16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wildgoose

Wildgoose


Nombre de messages : 136
Age : 53
Section : Senior
Position : DL
Date d'inscription : 10/06/2007

FRANCE 14 - SUEDE 16 Empty
MessageSujet: FRANCE 14 - SUEDE 16   FRANCE 14 - SUEDE 16 EmptyMar 10 Juil - 21:21

Hello,
Aujourd'hui il a plu toute la journee et c'etait un peu chiant mais pas autant que les gardiens de securite qui m'ont averti au moins 3 fois qu'on n'avait pas le droit de prendre des photos de l'interieur du stade de Kawasaki, et apres ils patrouillaient les gradins, et avec une dizaine d'agents pour une cinquantaine de spectateurs (cote francais), pas moyen de photographier meme seulement la zone d'equipe, ou Romain a passe le plus clair de son temps pendant le match. Il est rentre seulement sur les equipes PAT qui ont transforme a 1 point les 2 fois.

En fait le match etait un peu sterile avec les deux defenses neutralisant l'attaque adverse, jusqu'a ce que Damien Signori (#40) bloque le punt Suedois, puis applatisse la balle qui avait rebondi jusque dans la end-zone suedoise.
Mais apres il y a eu 2 TD suedois (dont le 2e non-transforme) : 13-7.
Puis une longue passe captee par Marc Angelo Soumah pour un TD transforme redonne l'avantage a la France. Mais les suedois ont ensuite fait un field goal de 40 yards et sont revenus en tete du score : 16-14. Puis plus de resultats offensifs face aux defenses. Resultat 16-14.
A noter que William Leonardo de Sa est reste sur le banc pendant presque tout le match (il a tenu le ballon pour les PAT), et c'etait le 'jeune' Paul Durant des Spartiates qui a joue tout le match.

Thomas Chakarian, malgre un sack decisif (juste avant le punt block de D. Signori) etait degoute d'avoir rate a tres peu de chose une qualification pour un match pour la medaille de Bronze.

Bon sinon, apres il y a eu beaucoup de monde qui est venu dans les gradins pour USA - Coree (Kick-off a 19H locale).
Et ils n'ont pas ete decus, je pense : Kickoff des Coreens qui se font retourner un TD direct (comme le superbowl cette annee).
Mais les Coreens se sont battus jusqu'au bout, et ont fait de belles actions defensives et offensives, mais jamais assez pour obtenir ne serait-ce qu'un seul First down !!!!
77-0 : ca fait mal pour eux, mais ca faisait plaisir de voir comme ils ne lachaient rien, et ils ne baissaient pas la tete. Exemple : apres un tackle tres violent sur le QB, juste apres qu'il ait decoche, il revenait derriere son Centre avec un large sourire (???) et repartait de plus belle a l'attaque. Et bien sur il y a eu des fautes non sifflees du cote US principalement : offside sur Kick-off, interference, hit sur un joueur apres coup de sifflet, ... Mais surtout pendant la premiere mi-temps. Apres il semble que les arbitres aient compris que les US aussi faisaient des fautes (^_^).
J'ai vu Mr Perez-Cantot qui officiait comme arbitre assistant.

La j'ai essaye un autre truc : des photos de la retransmission sur un ecran Plasma. Je vais voir ce que ca donne et si c'est pas trop mal, j'en mettrai sur mon site de partage de photos.

Voila.
A Jeudi pour USA-GER et SWE-JAP.

Nico-DL
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose

Wildgoose


Nombre de messages : 136
Age : 53
Section : Senior
Position : DL
Date d'inscription : 10/06/2007

FRANCE 14 - SUEDE 16 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 14 - SUEDE 16   FRANCE 14 - SUEDE 16 EmptyMar 10 Juil - 22:27

les highlights en video sur le site de la fede Suedoise : 5 minutes sympas (si quelqu'un sait copîer ca je suis preneur).
http://www.amerikanskfotboll.com/
Bye Nico-DL
Revenir en haut Aller en bas
Molos27




Nombre de messages : 214
Section : Senior
Position : RB
Date d'inscription : 10/06/2007

FRANCE 14 - SUEDE 16 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 14 - SUEDE 16   FRANCE 14 - SUEDE 16 EmptyMer 11 Juil - 1:19

pour copier la video il suffit d'aller sur ce lien et de la telecharger :

http://www.amerikanskfotboll.com/vm/saff.wmv

Merci Nico de tes commentaires, c'est super sympas de nous faire vivre ça "en direct" du japon ...

Continue et amuse toi bien ...

EDIT : à la demande d'un gars sur le Forum d'Usfoot j'ai recopier ton résume de match. J'espère que ça te pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pierrasse

pierrasse


Nombre de messages : 7
Section : ancien
Position : ou tu veux coach
Date d'inscription : 12/07/2007

FRANCE 14 - SUEDE 16 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 14 - SUEDE 16   FRANCE 14 - SUEDE 16 EmptyJeu 12 Juil - 1:50

Y a pas à chier t'es au top Wildgoose!!!
Revenir en haut Aller en bas
kremao

kremao


Nombre de messages : 141
Age : 52
Section : senior
Position : ou tu veut coach ....
Date d'inscription : 03/07/2007

FRANCE 14 - SUEDE 16 Empty
MessageSujet: plz support the french football   FRANCE 14 - SUEDE 16 EmptyVen 13 Juil - 3:14

oui d'ailleur pendant que j suis oublier pas mes souvenirs nico et romain

Merci Nico de tes commentaires, c'est super sympas de nous faire vivre ça "en direct" du japon ...


pas moyen de photographier meme seulement la zone d'equipe, ou Romain a passe le plus clair de son temps pendant le match........
mdr mais pas cool pour lui

a lundi soir 20 h

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE 14 - SUEDE 16 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 14 - SUEDE 16   FRANCE 14 - SUEDE 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE 14 - SUEDE 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Molosses d'Asnières - Foot US :: Le Forum 100% Molosses :: L'Equipe de France-
Sauter vers: