Les Molosses d'Asnières - Foot US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Molosses d'Asnières - Foot US

Le Forum non-Officiel du club de Football Américain des Molosses d'Asnières-sur-Seine (92)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question sur les nouveaux

Aller en bas 
+5
J.A.M.B.O.N
Fif Doble Ow
Atchoum
Pedobear
Hyrkap
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyVen 3 Sep - 22:56

Pseudo :Hyrkap

Nom et prénom :Jarysta,matthieu

Surnom eventuel :aucun

Section : (ex : Junior 3° année)aucun

Position : (Une seule SVP)aucun

Nombre d'année au Club :0

Club(s) précédent(s) :aucun

Commentaires libres :


Bonjour, je voudrais savoir une chose par rapport a la nouveautée des joueurs dans les clubs. Pour jouer au Football american faut il en avoir deja fait ou etre tres grand et tres baraqué? Car je fait 1M8x et 85kg et le football american m'interesse assé. Faut il connaitre les regles ou savoir jouer pour s'inscrire dans un club?
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear

Pedobear


Nombre de messages : 551
Age : 32
Section : Les z'enfants
Position : Les z'enfants
Date d'inscription : 20/06/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyVen 3 Sep - 23:55

Tout le monde est bienvenu : )
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 554
Section : Junior
Position : DIEU DE LA TAMERDISE !
Date d'inscription : 09/12/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 2:34

Uep tous le monde est le bienvenue, vien demain la saison reprend les entrainement oci Je ne sais pas si c'est 15h30 ou 16h mais il y a les Cadet avant donc au pire des cas il y a quelqu'un vient pour 15h30 a demain
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 22:05

le probleme est que j'ai que 14 ans et que je peut pas sortir de chez moi quand je veut. Et pour venir je devrais prevoir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fif Doble Ow

Fif Doble Ow


Nombre de messages : 688
Age : 33
Section : Junior 2.5
Position : FOULE BAQUE
Date d'inscription : 26/08/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 22:16

et ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 22:20

et bas je peut pas venir sur un coup de tete du jour au lendemain x) mais je ne sais pas si je vais vous rejoindre cette année je oense je verrais sa plus tot pour l'année prochaine. En plus vu que je ne suis pas tres endurant je vais essayer devenir un peut plus sportif. :p Juste une question le velo c'est utile come entrainement pour le football americain?
Revenir en haut Aller en bas
Fif Doble Ow

Fif Doble Ow


Nombre de messages : 688
Age : 33
Section : Junior 2.5
Position : FOULE BAQUE
Date d'inscription : 26/08/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 22:46

Venir sur un coup de tête ? Si tu prévois de venir 2 fois par semaine je ne vois pas le coup de tête.

Citation :
vu que je ne suis pas tres endurant je vais essayer devenir un peut plus sportif
Le foot est là pour ça. Les coachs te préparent physiquement et mentalement à la saison donc si tu es assidu et sérieux il n'y a pas de raison de t'inquiéter. L'essentiel c'est d'en vouloir, si t'en veux pas ça sert à rien.

Pour le vélo oui ça peut etre utile mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme dirait le prophète Jambon donc enfile tes basket et viens t'entrainer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 22:49

Juste encore quelques qestions est ce que j'ai encore un peut de temps avant de m'incrire ? c'est possible de venir un peut avant pour juste voir un peut ce qui se fait pendant l'entrainement? Et c'est combien en tout a payer pr inscription et tt le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Fif Doble Ow

Fif Doble Ow


Nombre de messages : 688
Age : 33
Section : Junior 2.5
Position : FOULE BAQUE
Date d'inscription : 26/08/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 22:56

Biensur que tu peux venir mais bon ne traine pas trop non plus. Passe mercredi soir au stade :
clique ICI pour avoir l'adresse et les horaires d'entrainement. Pour ce qui est du cout de la license tu auras toutes les info sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 22:57

okay je vais essayer venir mercredi apres les cours mais je suis en minime normalement vu mon age et c'est pas que le samedi? enfin bon. merci pr ladresse
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 23:05

par contre je doit ramener quelque chose de particulier pour lentrainement mercredi? (enfin si ma mere veut bien)
Revenir en haut Aller en bas
Fif Doble Ow

Fif Doble Ow


Nombre de messages : 688
Age : 33
Section : Junior 2.5
Position : FOULE BAQUE
Date d'inscription : 26/08/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 23:09

Je pense qu'un entrainement avec les cadets sera excellent pour que tu vois quelques bases (on n'a pas encore commencer le contact avec épaulières et casque donc tu ne risques rien). Je vais demander aux coachs cadets mais il ne devrait pas y avoir de probleme normalement. Viens en tenu de sport : T-Shirt, short/jogging, chaussure de course/crampons si tu en as (pas de baskets de ville).
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 23:11

comment savoir si sa va? (pour les basquets)
Revenir en haut Aller en bas
Fif Doble Ow

Fif Doble Ow


Nombre de messages : 688
Age : 33
Section : Junior 2.5
Position : FOULE BAQUE
Date d'inscription : 26/08/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 23:17

Bon : http://chaussures-de-sport-pas-cher-chaussure-discount.com/images/new-balance/new-balance-running.jpg



Pas bon : http://images.forum-auto.com/mesimages/47198/stan_smith_wblk_med.jpg




Après si tu n'as pas les chaussures adaptées ce n'est pas très grave, c'est juste que tu risques d'avoir quelques ampoules à la fin de l'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptySam 4 Sep - 23:21

pour les basquets c'est bon. c'est juste le dernier probleme. c'est que mappy trouve pas le stade et je cherche un itineraire pour y aller depuis la gare d'asniere sur seine si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyDim 5 Sep - 13:39

j'ai enfin reussi denicher un itineraire potable (apres 3h30 de recherche x) ). Par contre il reste 2 petit problemes: tout d'abord ma rentrée est que mardi et je ne saurais mon horaire du mercredi que ce jour la donc la veille. Et ma mere trouve que pour commencer ce serais plus simple de faire selement le samedi donc me mettre dans les minimes comme prevu par rapport a mon age. Et pour les formulaires d'inscription je peut les renmener ou faut je ramene pas mere pour les remplir?
Revenir en haut Aller en bas
Fif Doble Ow

Fif Doble Ow


Nombre de messages : 688
Age : 33
Section : Junior 2.5
Position : FOULE BAQUE
Date d'inscription : 26/08/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyDim 5 Sep - 13:50

Hyrkap a écrit:
jEt ma mere trouve que pour commencer ce serais plus simple de faire selement le samedi donc me mettre dans les minimes comme prevu par rapport a mon age.

Il n'y a pas de contact physique aux entrainements donc je ne vois pas ce que tu risques. Les entrainements cadets (championnat de France) sont toujours plus intéressant que les entrainements minimes (pas de championnat). Après tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil.

Citation :
Et pour les formulaires d'inscription je peut les renmener ou faut je ramene pas mere pour les remplir?
J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear

Pedobear


Nombre de messages : 551
Age : 32
Section : Les z'enfants
Position : Les z'enfants
Date d'inscription : 20/06/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyDim 5 Sep - 15:21

T'as 14 ans et tu mesure plus d'1m80 et 85 KG ??
Revenir en haut Aller en bas
J.A.M.B.O.N

J.A.M.B.O.N


Nombre de messages : 129
Section : .
Position :
Date d'inscription : 08/05/2008

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyDim 5 Sep - 16:27

"Le foot est là pour ça. Les coachs te préparent physiquement et mentalement à la saison donc si tu es assidu et sérieux il n'y a pas de raison de t'inquiéter. L'essentiel c'est d'en vouloir, si t'en veux pas ça sert à rien."

https://www.youtube.com/watch?v=6fUej5M798g

"Pour le vélo oui ça peut etre utile mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme dirait le prophète Jambon"

http://camerafraud.files.wordpress.com/2008/09/austin_powers_mike_myers_as_dr_evil2.jpg




Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Nombre de messages : 807
Age : 33
Section : J3 - Coach OL Cadet - ARC
Position : TE - DE - LS
Date d'inscription : 18/07/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyDim 5 Sep - 16:31

Rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear

Pedobear


Nombre de messages : 551
Age : 32
Section : Les z'enfants
Position : Les z'enfants
Date d'inscription : 20/06/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyDim 5 Sep - 17:54

Chaud Avon Barksdale j'avais oublié qu'il était la haha
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear

Pedobear


Nombre de messages : 551
Age : 32
Section : Les z'enfants
Position : Les z'enfants
Date d'inscription : 20/06/2007

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyDim 5 Sep - 17:58

https://www.youtube.com/watch?v=sUC5afNkT78&feature=related

D'ailleurs notre vestiaire ressemble a ca.

Un subtil mélange de Tamerdise et d'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyDim 5 Sep - 22:01

Pour les formulaires je voudrais savoir si les papiers d'inscription je pourrais les ramener chez moi ou si il faut que ma mere vienne pour les signés. Et en fait elle pense que pour le debut se serait mieux de faire selement les entrainements du samedi mais cela dependra surtout de mon emplois du temps les mercredi. Et je fait bien 1M84 pour environ 85 kg (apres semi digestion de repas) pour 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyDim 5 Sep - 22:03

Juste j'ai un gros probleme ac les douches communes je suporte pas x) faut tjr je garde mon calcons sinon jpeut pas enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap




Nombre de messages : 29
Section : aucun
Position : aucun
Date d'inscription : 03/09/2010

question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux EmptyDim 5 Sep - 22:03

et c'est quoi exactement la "tamerdise"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: question sur les nouveaux   question sur les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Molosses d'Asnières - Foot US :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: