Les Molosses d'Asnières - Foot US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Molosses d'Asnières - Foot US

Le Forum non-Officiel du club de Football Américain des Molosses d'Asnières-sur-Seine (92)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draft 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
J.A.M.B.O.N

J.A.M.B.O.N


Nombre de messages : 129
Section : .
Position :
Date d'inscription : 08/05/2008

Draft 2010 Empty
MessageSujet: Draft 2010   Draft 2010 EmptyJeu 22 Avr - 18:34

Je crois que la draft et son nouveau format commence ce soir.
Il est assez facile de voir les tendances et prédictions sur internet alors je vais juste consigner ici mes "booms" et mes "busts", et j'observerai le résultat pendant la saison.

Mes booms:
-Ndamukong Suh (DT, Nebraska): des bras et mains très forts, très bon instinct comme en témoigne ses plusieurs interceptions, nettement supérieur à Gerald McCoy

-Jimmy Clausen (QB, Notre dame): Meilleur joueur national dans les rangs lycéens, grande précision , a joué toute cette année avec une blessure au pied qui a posé des problèmes dans sa "mécanique" et néanmoins de grosses stats. Le QB au plus gros potentiel en 2010 selon moi

-Trent williams (OT, Oklahoma): un athlète sur ce poste ( 143 kgs, 4.88 au 40 yards), agressif , doit régler des problèmes de discipline

-Taylor Mays (S, USC): un athlète assez extraordinaire , dans le style d'un Sean Taylor, un talent digne d'un top 5 . Des problèmes techniques ,qui, je le crois, peuvent être comblés puis amoindris par ce potentiel physique

-Sean weatherspoon (Lb, Missouri): pas forcément un joueur très flashy, ni un véritable playmaker , mais une réelle efficacité ( plus de 400 plaquages en college) , et une force de la nature pour ses mensurations

- Toby Gerhart (RB, Stanford): le deuxième meilleur RB de cette draft pour moi, très sous-estimé( allez savoir pourquoi), extrêmement puissant du bas du corps , très rapide pour une telle carrure. Lecture , tracteur

-Golden Tate (WR , Notre Dame): pour moi le meilleur WR de cette année, rapidité d'élite , difficile à mettre au sol , des catchs spectaculaires

-Tim Tebow (QB, Florida):https://www.youtube.com/watch?v=9HOUMIgfhJA
Ce très bon reportage montre toutes les qualités de tebow alors qu'il était en high school.

à considérer: Jordan Shipley et Colt McCoy de Texas
Revenir en haut Aller en bas
J.A.M.B.O.N

J.A.M.B.O.N


Nombre de messages : 129
Section : .
Position :
Date d'inscription : 08/05/2008

Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010   Draft 2010 EmptyJeu 22 Avr - 19:03

La partie marrante maintenant

Mes busts :

-Russel Okung (OT, Oklahoma st) et bryan Bulaga (OT, Iowa): deux modèles de physionomie inégale ; le bas pour Okung et le haut pour Bulaga. Des qualités athlétiques moyennes. TRES sur-estimés comme le OT des Rams et Cie. Le pire est Bulaga

-Rolando McClain (LB, Alabama): un véritable escroc à la mesure de Tom Brady, manque de vitesse , arrive difficilement à plaquer et aucun hits . Néanmoins bon instinct et bon mec , travailleur etc
Pas un grand bust , mais quand on voit son statut de top 10, et qu'on le compare aux deux ILB de l'année dernière que sont Maualuga et Laurinaitis , c'est affligeant

-Jason Pierre-Paul (DE, South Florida): mon préféré !
Dans la lignée de gaines adams et tous ces DE très grands et très maigrichons, très vus pendant une année ( on se demande pourquoi quand on a vu les "highlights"), très sur-estimés et finalement très vite oubliés

Remarque : Tous ceux qui ne sont pas cités et haut placés; Berry, Spiller, Gerald McCoy etc feront surement de belles carrières , mais ne font seulement pas partie des booms du fait de leur reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NFL DRAFT
» Pronos PO 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Molosses d'Asnières - Foot US :: Le Forum 100% Molosses :: La NFL-
Sauter vers: