Les Molosses d'Asnières - Foot US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Molosses d'Asnières - Foot US

Le Forum non-Officiel du club de Football Américain des Molosses d'Asnières-sur-Seine (92)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite contribution par rapport au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le canard kamikaze

le canard kamikaze


Nombre de messages : 6
Age : 32
Section : Cadets
Position : DB
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite contribution par rapport au forum Empty
MessageSujet: Petite contribution par rapport au forum   Petite contribution par rapport au forum EmptyDim 17 Juin - 15:13

Voila en fait je sais pas vraiment ou je pourrais caser se message donc je le met ici ^^

Donc voila je propose mes services de graphistes a toute personne souhaitant un avatar une signature ou quelque chose
Si vous voulez avoir un petit apercu voila quelques unes de mes créations que je fait de mon temps perdu :

Petite contribution par rapport au forum Avatarmichaelvickft9Petite contribution par rapport au forum Avaatarshaunalexanderjk4Petite contribution par rapport au forum Avatarrudijohnsonzk5
Bon sa me saoule de tout mettre alors si vous avez un joueur ou une image que vous affectionnez particulierement demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro


Nombre de messages : 95
Age : 44
Section : Senior
Position : OL, DE, TE
Date d'inscription : 12/06/2007

Petite contribution par rapport au forum Empty
MessageSujet: chui chaud moi !!   Petite contribution par rapport au forum EmptyJeu 28 Juin - 1:29

salut petit...
je kiff les Raiders et j'adore la défense ( sauf les DB lol ), si t'as ça dans ta bank de données !?

merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite contribution par rapport au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *shopenhauer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Molosses d'Asnières - Foot US :: Le Forum Généraliste :: Généraliste-
Sauter vers: