Les Molosses d'Asnières - Foot US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Molosses d'Asnières - Foot US

Le Forum non-Officiel du club de Football Américain des Molosses d'Asnières-sur-Seine (92)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molos27




Nombre de messages : 214
Section : Senior
Position : RB
Date d'inscription : 10/06/2007

Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ? Empty
MessageSujet: Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ?   Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ? EmptyMar 12 Juin - 19:15

Bon beaucoup de gens me pose la question donc je prend 5 min pour clarifier les choses.
(Pour ceux qui aiment pas ma gueule inutile de lire)


J'ai fait toute la prépas Physique de Septembre à Décembre, puis j'ai disparu des terrains d'entrainement.
En Janvier j'ai aussi posé ma démission du poste de Head-Coach Minimes et là .... disparition totale. (Magie... Magie)

Et là, début Juin, me revoilà de retour comme si de rien n'était. Pourquoi ?

Et bien pour une simple raison, je me suis marié avec Chloé le 23 décembre et dans la foulée elle est tombée enceinte. Chaque femme vivant sa grossese à sa façon, la mienne faisait des "Crises d'angoisse" quand je la laissait seule le soir, donc j'ai fait le choix d'arréter les Seniors avant le début de saison histoire que la "Séparation" soit moins dure pour moi.
Finalement ça c'est plutôt bien passée, Chloé a une grossese très heureuse (normal je suis tout le temps là, lol) et moi j'ai pris que 10 Kilos.
J'ai suivi la saison du mieux que j'ai pu (Internet + les coups de fils à Jambon).
Donc maintenant que Chloé vient de commencer son congé Maternité, elle passe toute la journée avec moi à la maison donc j'ai réussi à négocié les derniers entrainements.
Pour ceux que ça interesse, naissance prévue fin Juillet ... et c'est une fille.

En ce qui concerne mon départ des Minimes, il n'a fondamentalement rien à voir, les entrainements étaient la journée (mercredi et samedi Après-midi) ça n'as donc aucun lien.
Je me suis juste heurté une fois de trop au blocage systématique de Jacques pour débloquer les fond prévus pour financer le déplacement des petits pour des matchs amicaux équipés.
Payer 250€ sa licence et n'avoir droit qu'à des tournois Flag à domicile je trouve ça très moyen. J'ai donc marqué le coup en démissionnant, et Jacques ne m'a pas retenu, il m'a même ouvert la porte ... Fin de l'histoire.

Donc, résultat des courses, et selon ce qui se décide ce Vendredi, vous pourrez compter sur moi la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jambonyte




Nombre de messages : 467
Age : 42
Section : On verra
Position : Bof
Date d'inscription : 12/06/2007

Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ?   Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ? EmptyMar 12 Juin - 20:33

welcoume back
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 143
Age : 36
Section : Senior
Position : RB
Date d'inscription : 10/06/2007

Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ?   Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ? EmptyMer 13 Juin - 15:14

yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ?   Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de vue : Mais où est donc passé Victor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Molosses d'Asnières - Foot US :: Le Forum Généraliste :: Généraliste-
Sauter vers: