Les Molosses d'Asnières - Foot US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Molosses d'Asnières - Foot US

Le Forum non-Officiel du club de Football Américain des Molosses d'Asnières-sur-Seine (92)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Molosse en Equipe de France Senior

Aller en bas 
+3
Wildgoose
Sunshine
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Section : Forum
Position : Admin
Date d'inscription : 15/05/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyDim 10 Juin - 5:16

Comme vous le savez peut-être, la 3ème Coupe du Monde se déroulera du 7 au 15 juillet au Japon, et un Molosse fera parti du voyage :

Romain KNEUBUHLER - O-Line formé au Club.

Après avoir été Champion d'Europe avec l'Equipe de France Junior, Romain s'attaque aux Allemand, Suédois, Corréens, au Japonais tenant du titre, et nouveautée : aux américains.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: yes   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyDim 10 Juin - 16:34

et on lui souhaite de cartonner et de conquerir un place de titulaire

rominou, on est tous evc toi
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 334
Age : 39
Section : pas ici
Position : pas là
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Gentil petit chattt   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyDim 10 Juin - 22:04

Ouai grand on es avec toi
defonce toi et prend du plaisir
et n'oublie pas balance balance balance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose

Wildgoose


Nombre de messages : 136
Age : 53
Section : Senior
Position : DL
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyDim 10 Juin - 22:41

Idem.
Et je prevois meme d'aller te prendre en photo dans ton habit bleu-blanc-rouge (qui changera de l'ignoble tunique orange que tu mets souvent a l'entrainement !).
A+
Nico-DL
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 85
Age : 37
Section : senior
Position : ol
Date d'inscription : 12/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Merci, snif snif....   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyMar 12 Juin - 12:25

C trop gentil de votre part.
Je tacherai d'etre Relax...( pour toi sunshine...)
Au faite je prefere ma TUNIK orange que t gant de hokey ou ke ton maillot violet... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jambonyte




Nombre de messages : 467
Age : 42
Section : On verra
Position : Bof
Date d'inscription : 12/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyMar 12 Juin - 20:35

Et..... balances balances balances!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose

Wildgoose


Nombre de messages : 136
Age : 53
Section : Senior
Position : DL
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyMar 12 Juin - 22:07

[... t gant de hokey ou ke ton maillot violet]
Petite correction : il s'agit de gants de gardien de 'LACROSSE' et le violet 'murasaki' c'est tres joli.

Enfin tant pis, j'ai fini par me resigner au manque de gout de tous les molosses (^_^).
A+
Nico-DL
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 85
Age : 37
Section : senior
Position : ol
Date d'inscription : 12/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: lol   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyJeu 14 Juin - 1:42

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
T le meilleur wildgoose
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose

Wildgoose


Nombre de messages : 136
Age : 53
Section : Senior
Position : DL
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyVen 29 Juin - 0:33

Ca y est c'est officiel, Romain est dans les 45 !
http://www.ifaf.info/download/WC2007rosterFrance.pdf
Let's go #59 !!!
Nico-DL
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose

Wildgoose


Nombre de messages : 136
Age : 53
Section : Senior
Position : DL
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Entrainement juste avec casque ce matin 6 Juillet   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyVen 6 Juil - 13:22

Salut les molosses,
Ce matin je suis alle voir l'equipe de France, et wow : beaucoup de gros gabarits. On le voit sur le Roster mais en vrai ca fait plus d'effet.
Il fait tres chaud et humide et il ne pleut pas une goutte.
Voila qq photos (Romain est le Numero 57 blanc).
http://picasaweb.google.com/nico.leotta/AlbumSansTitre?authkey=8wsS9N3pUy0
A bientot pour des nouvelles d'apres-match (je ne pourrai me connecter que le 8/7 au soir).
A+

Nicola
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyVen 6 Juil - 14:24

Merci Nico,

N'hesites a mettre plus de photo ;-)

Tu vas pouvoir voir des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose

Wildgoose


Nombre de messages : 136
Age : 53
Section : Senior
Position : DL
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyVen 6 Juil - 19:30

Salut Xav,
Ben en fait j'ai fait plein de photos mais pour le moment c'etait juste un entrainement 'light' et en plus j'avais pris des photos avec l'appareil de Romain, et je me suis rendu compte ensuite que je n'avais pas la bonne interface pour recuperer ses photos sur mon PC. Mais ca va s'arranger : demain je passe le voir avec ma cle USB, et pour la suite j'utiliserai mon appareil majoritairement.
Voir des matchs : ben c'est un peu pour ca que je suis la ! ... (^_^)
J'ai des tickets pour tous les matchs, mais je ne verrai sans doute pas Allemagne-Coree, parce que ce meme jour je vais voir un match de mon ancienne equipe (les 'Wildgeese' de Kawasaki) et c'est a 3H de voiture de Tokyo... A part ca, j'ai reserve mes apres-midi et soirees, et j'essaierai de chroniquer le championnat au fur et a mesure.
J'espere que de la ou je serai dans les tribunes j'arriverai a faire des photos exploitables (mais sinon, peut-etre que le photographe officiel de l'equipe de France voudra bien me filer quelques unes des siennes... a voir).
Mon sujet principal sera Romain, mais dis-moi si tu veux d'autres joueurs, et j'essaierai de les avoir aussi.
Bon la demain c'est un tres gros adversaire : Japon - double champion du monde, tres rapide et avec une equipe composee essentiellement de joueurs semi-pros, mais l'entrainement que j'ai vu aujourd'hui me donne l'impression que c'est pas forcement tout cuit. Donc croisons les doigts.
En tout cas desole mais je ne ferai un feedback France-Japon (avec photos) que le 8 Juillet au soir.
Allez les bleus !
Nico-DL
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyVen 6 Juil - 20:18

merci beaucoup en tout cas a toi nico

c`est super sympa de ta part de nous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
kremao

kremao


Nombre de messages : 141
Age : 52
Section : senior
Position : ou tu veut coach ....
Date d'inscription : 03/07/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptySam 7 Juil - 3:37

oui klr mrc
tu est trop fort
des photo encore des photo des ptites japonaises....
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro


Nombre de messages : 95
Age : 44
Section : Senior
Position : OL, DE, TE
Date d'inscription : 12/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptySam 7 Juil - 10:02

térrible wildgoos merci, et raméne du saké pour les " 5éme " quart de l'année prochain...( le quart ou les molosses reigne en maitre LoOoL °
Revenir en haut Aller en bas
Jambonyte




Nombre de messages : 467
Age : 42
Section : On verra
Position : Bof
Date d'inscription : 12/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptySam 7 Juil - 14:35

A la fin du 3e quart Japon 39 - France 0
Aie
Revenir en haut Aller en bas
Jambonyte




Nombre de messages : 467
Age : 42
Section : On verra
Position : Bof
Date d'inscription : 12/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptySam 7 Juil - 15:19

Score final 48-0 pour le Japon donuts
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose

Wildgoose


Nombre de messages : 136
Age : 53
Section : Senior
Position : DL
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptySam 7 Juil - 16:04

Argghh !
Japon 48 - France 0

Domination japonaise meme si ya eu du beau cote francais. Avec en plus quelques decisions arbitrale un peu contestables et avantageant le Japon, ca me fait un peu penser a notre saison senior 2007 :-( sigh...

Romain a joue DT pendant plus d'un quart temps et j'ai l'impression qu'il a vraiment tres bien assure.

Plus de details (et photos) demain (pas le temps ce soir).
Sorry
Nico-DL
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose

Wildgoose


Nombre de messages : 136
Age : 53
Section : Senior
Position : DL
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior EmptyDim 8 Juil - 21:06

Ooops : precision !
J'ai fait une faute de frappe : Romain est bien sur OT (et non pas DT).
Sorry !
Nico-DL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Molosse en Equipe de France Senior Empty
MessageSujet: Re: Un Molosse en Equipe de France Senior   Un Molosse en Equipe de France Senior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Molosse en Equipe de France Senior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Molosses d'Asnières - Foot US :: Le Forum 100% Molosses :: L'Equipe de France-
Sauter vers: